Envoyer le message
Aperçu ProduitsMachine de beauté de HIFU

Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D

Certificat
Chine Gorgeous Beauty Equipment Manufacture certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D

Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D
Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D

Image Grand :  Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: OEM
Certification: CE
Numéro de modèle: OMG207
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: USD+799+set
Détails d'emballage: emballage de carton, emballage de boîte d'air
Délai de livraison: 7-15 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, L/C
Capacité d'approvisionnement: 100+sets+month

Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D

description de
Point d'origine :: Shaanxi, Chine Type :: Bureau, machine ultrasonique d'Anti-ride
Zone cible :: Visage, corps, yeux, cou/gorge, lèvres, jambes/bras, vaginaux Système d'opération :: Ultrasonique
Caractéristique :: Anti-boursouflure, peau serrant, solvant de ride, Fonction :: Levage de visage
Application :: Pour le message publicitaire, maison de salon de beauté de STATION THERMALE de beauté
Surligner:

Machine de beauté HIFU 2 en 1

,

machine de beauté HIFU 7D

,

machine de serrage vaginale corps hifu

Machine de serrage vaginale de hifu du levage de visage 2 In1 7D

7d Hifu avec la machine de serrage vaginale compacte privée de hifu du levage de visage de machine 2 In1 7D

Aperçu 2 de la machine de hifu d'In1 7D

la machine ultrasonique multiligne de la beauté 7D est un instrument anti-vieillissement plus bien fondé et plus à extrémité élevé de système après la machine ultrasonique de beauté de Thermage. Cette technique est anémiée, non-chirurgicale, non-marquage, non envahissant et remplace les divers effets d'anti-vieillissement facial traditionnel. Les procédures de réduction de ride incluent le lifting, retrait de double menton, fermeté, rides, peau affermissant, et plus. Résolvez complètement le vieillissement et les problèmes de fléchissement du visage et des parties du corps, remodèlent la découpe et reconstituer la jeunesse ! Comparé au joueur simple précédent, la ligne effet de technologie est plus durable. L'intimité est un instrument anti-vieillissement privé plus bien fondé et plus à extrémité élevé après laser privé. Cette technique n'a aucun saignement, aucun couteau, aucune cicatrice, aucun traumatisme et sécurité élevée. Elle est conçue pour résoudre les problèmes de la rupture vaginale du tissu des femmes, des dommages, de la sécheresse, de la relaxation, etc.

Notre nouveau dernier produit deux dans un instrument de beauté peut réaliser quatre effets parfaits de peau serrant, retrait de ride, formant le corps, serrent des parties génitales. La partie la plus avancée des deux dans un instrument de beauté est l'utilisation de l'énergie ultrasonique la plus avancée, qui peut pénétrer profond dans la couche de SMAS de la peau, causant la contraction immédiate du collagène et stimulant le réseau de fibre de collagène, augmentant de ce fait l'élasticité de peau de la couche inférieure (le mécanisme d'auto-réparation est plus sûr). C'est la plus sûre et la plupart de façon efficace pour traiter la relaxation vieillissante et fléchissant et vaginale faciale de peau dans l'industrie de beauté. deux dans un instrument de beauté, les rides de élimination magiques se soulevant et efficacité de serrage vaginale a été identifiés par les établissements bien fondés dans l'industrie de beauté, et est connus comme miracle de la jeunesse jeune ! La combinaison de 7D avec l'intimité peut non seulement serrer le visage, éliminer des rides et résister à vieillissant, mais également serrer l'intimité de la femelle. C'est-à-dire, le rajeunissement facial, mais a également une offre compacte privée comme une fille glissante, un instrument, double choix.

Principe 2 de la machine de hifu d'In1 7D

Deux-dans-un l'instrument emploie l'ultrason focalisé de grande énergie pour pénétrer et produire presque 10 000 points de coagulation dans la couche profonde de peau, qui agit sur la couche de fasce de SMAS dans la couche profonde de peau, fait contracter le collagène immédiatement, stimule la régénération de collagène et la réorganisation, et construit un nouveau réseau de fibre de collagène pour augmenter
élasticité de peau du fond de la peau. Deux-dans-un l'instrument emploie des sondes des différentes profondeurs (1.5mm, 2.0mm, 3.0mm, 4.5mm, 6.0mm, 9.0mm, 13.0mm) pour concentrer exactement l'énergie sur la couche d'épiderme, de fasce et de collagène ; 4.5mm est situés dans la couche sous-cutanée de fasce, qui produit la réaction de coagulation de protéine, de ce fait produisant la tension autour du point de coagulation comme centre et exerce la tension sur la fasce. Couches de muscle se développer et tirer pour réaliser le meilleur effet de la formation, du levage et du serrage ; actes de 3.0mm sur la couche sous-cutanée de collagène pour stimuler la régénération de collagène, qui peut graduellement serrer et améliorer la peau et reconstituer l'élasticité ; les rides faciales ont causé par le fléchissement ; une opération, synthèse faciale complète tirer vers le haut et serrer la découpe entière. L'intimité est l'utilisation des différentes profondeurs (3.0mm, 4.5mm) de la tête de traitement, l'énergie précise concentrée sur la couche vaginale de collagène, la couche de fasce, l'utilisation des machines de produire environ 60 degrés à 70 degrés d'effet thermique, favoriser la régénération muqueuse profonde vaginale de fibre de collagène et la contraction de fasce, augmentent la production du nouveau tissu tendre, changement. Le vagin est sec et astringent, qui favorise la sécrétion vaginale de mucus pendant des rapports sexuels, et assure l'humidité vaginale et la tendresse. Principalement pour la rupture vaginale de tissu, les dommages, la sécheresse, l'incontinence urinaire, la relaxation et d'autres questions pour le traitement complet, déclenchant le corps pour commencer la réparation des cellules régénératrices. En conclusion, le but d'alléger et de résoudre la relaxation vaginale est réalisé. Puisque l'énergie est Skiming au-dessus de l'épiderme, il n'y a aucun besoin à
l'inquiétude au sujet de la blessure de la couche muqueuse et de l'infection a causé par la blessure de la couche muqueuse sensorielle. Les instruments fonctionnels privés prolongent la sonde dans le vagin par l'opérateur, et agissent uniformément 54-216 lignes (environ 1350-5400 points) dans la couche de SMAS du vagin de réaliser le meilleur effet de la contraction vaginale.

Avantage de technologie
1, deux modes pour 7D : le mode manuel ou le mode automatique peut être commuté. 2, 7D : les paramètres correspondants peuvent être ajustés selon la taille du secteur de peau, qui font le temps d'opération considérablement se raccourcissent, font les effets de point d'énergie sur la peau sont plus uniformes, et l'effet curatif est meilleur.
3, 7D utilisant la technologie de pointe la plus avancée, il est équipé de deux têtes de traitement selon le teint facial, qui affecte exactement différentes profondeurs de peau, et l'énergie est légèrement au-dessus de l'épiderme pendant le traitement, et 100% sans n'importe quel damage.at le même temps, la profondeur de la peau traitée par la tête de traitement est compatible à la valeur réglée, assurant le client indolore et confortable.
4, en plus de l'effet thermique sur le collagène et la fibre cutanés de collagène, il a également la stimulation thermique sur la grosse couche et la couche de fasce (SMAS), et l'effet thérapeutique est bien meilleur que celui de Thermage.
5, l'opération est simple et commode, aucun besoin de consommables, réduisant considérablement des coûts de traitement.
6, l'effet du serrage et de la formation peuvent être vus juste après le traitement, qui peut durer pendant au moins 18-24 mois à la fois, et réalisent la croissance négative pour l'âge de peau une fois par an.
7, maquillage juste après que le traitement n'affecte pas la vie normale et le travail.
8, utilisation d'intimité de 360 degrés de technologie de la bordure 3D, par le contrôle automatique de l'angle de rotation, de s'assurer que points précis et uniformes multiples, bons résultats.
9, l'énergie est contrôlable, et les paramètres correspondants peuvent être ajustés selon la profondeur du vagin, ainsi l'opération est plus sûre et plus sûre.
10, sûr et non envahissant : stimulation non envahissante de collagène profond et de prolifération élastique de fibre, énergie de traitement légèrement au-dessus de la couche muqueuse, 100% sans tous dommages, pour assurer le confort de client et sans douleur.
11, immédiat serrent ont été réalisés après opération.
12, une semaine après traitement, il peut reprendre la vie sexuelle normale.
13, sécurité élevée : Elle est sûre et efficace après l'approbation et les tests cliniques à extrémité élevé de technologie, et n'aura pas n'importe quel impact sur l'accouchement naturel.
Type
7D HIFU a focalisé l'ultrason et le rf microneedling
Région de traitement
Visage, corps, yeux, cou/gorge, lèvres, jambes/bras, Virgina
Fréquence
7MHz 4MHz 2Mhz
Cartouche de traitement
Visage : 1.5mm, 2.0mn, 3.0mm, 4.5mm ; 20000shots chacun
Corps : ; 6mm, 9mm, et 13mm ; 30000shots chacun
distance de point
1-2mm (unité réglée 0.1mm)
Taille de emballage
36*42*48cm (cas de m)
Tension
110V~240V 50hz/60hz

Serrage vaginal de machine compacte privée de beauté de HIFU 2 dans 1 7D 0

Coordonnées
Gorgeous Beauty Equipment Manufacture

Personne à contacter: Alita

Téléphone: +8613131121185

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHIFU Beauty Machine

Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D

Certification
China Gorgeous Beauty Equipment Manufacture certification
I'm Online Chat Now

Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D

Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D
Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D

Large Image :  Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: OEM
Certification: CE
Model Number: OMG207
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: USD+799+set
Packaging Details: carton packaging, air box packaging
Delivery Time: 7-15 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, L/C
Supply Ability: 100+sets+month

Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D

Description
Place Of Origin:: Shaanxi, China Type:: Desktop, Anti-wrinkle Ultrasonic Machine
Target Area:: Face, Body, Eyes, Neck/Throat, Lips, Legs/Arms,vaginal Operation System:: Ultrasonic
Feature:: Anti-Puffiness, Skin Tightening, Wrinkle Remover, Function:: Face Lifting
Application:: For Commercial, Beauty SPA Beauty Salon Home
High Light:

HIFU Beauty Machine 2 In 1

,

HIFU Beauty Machine 7D

,

Body hifu vaginal tightening machine

 

                                              Face Lifting Vaginal tightening 2 In1 7D hifu Machine

 

7d Hifu With private compact Machine Face Lifting Vaginal tightening 2 In1 7D hifu Machine

 

Overview of the 2 In1 7D hifu Machine

 

7D multi-line ultrasonic beauty machine is a more authoritative and high-end anti-aging system instrument after the Thermage ultrasonic beauty machine. This technique is bloodless, non-surgical, non-scarring, non-invasive and replaces the various effects of traditional facial anti-aging. Wrinkle reduction procedures include face lift, double chin removal, firmness, wrinkles, skin firming, and more. Completely solve the aging and sagging problems of face and body parts, reshape the contour and restore youth! Compared with the previous single player, the line technology effect is more durable. Privacy is a more authoritative and high-end private anti-aging instrument after private laser. This technique has no bleeding, no knife, no scar, no trauma and high safety. It is designed to solve the problems of women's vaginal tissue rupture, damage, dryness, relaxation, etc.

 

Our new latest product two in one beauty instrument can achieve four perfect effects of skin tightening, wrinkle removal, shaping body,Tighten pudendum.The most advanced part of the two in one beauty instrument is the use of the most advanced ultrasonic energy, which can penetrate deep into the SMAS layer of the skin, causing immediate contraction of collagen and stimulating collagen fiber network, thus enhancing skin elasticity from the bottom layer (the self-repair mechanism is safer).This is the safest and most effective way to treat facial skin aging and sagging and Vaginal relaxation in the beauty industry. two in one beauty instrument ,the magical removing wrinkles lifting and Vaginal tightening efficacy has been recognized by the authoritative institutions in the beauty industry, and is known as the miracle of youthful youth! Combining 7D with privacy can not only tighten the face, eliminate wrinkles and resist aging, but also tighten the female's privacy. That is, the facial rejuvenation, but also has a girl-like private compact tender slippery, an instrument, double choice.

 

Principle of the 2 In1 7D hifu Machine

 

The two-in-one instrument uses high-energy focused ultrasound to penetrate and produce nearly 10,000 coagulation points in deep layer of skin, which acts on SMAS fascia layer in deep layer of skin, causes collagen to contract immediately, stimulates collagen regeneration and reorganization, and constructs a new collagen fibre network to enhance
skin elasticity from the bottom of skin. The two-in-one instrument uses probes of different depths (1.5mm, 2.0mm, 3.0mm, 4.5mm, 6.0mm, 9.0mm, 13.0mm ) to accurately focus energy on the epidermis, fascia and collagen layer; 4.5mm is located in the subcutaneous fascia layer, which produces protein coagulation reaction, thus producing tension around the coagulation point as the center and exerts tension on the fascia. Muscle layers grow and pull to achieve the best effect of shaping, lifting and tightening; 3.0mm acts on subcutaneous collagen layer to stimulate collagen regeneration, which can gradually tighten and improve skin and restore elasticity; facial wrinkles caused by sagging; one operation, comprehensive facial synthesis Pull up and tighten the whole contour. Privacy is the use of different depths (3.0mm, 4.5mm) of the treatment head, the precise energy focused on the vaginal collagen layer, fascia layer, the use of machinery to produce about 60 degrees to 70 degrees of thermal effect, promote the vaginal deep mucosal collagen fiber regeneration and fascia contraction, increase the production of new tender tissue, change. Vagina is dry and astringent, which promotes vaginal mucus secretion during sexual intercourse, and ensures vaginal moisture and tenderness. Mainly for vaginal tissue rupture, damage, dryness, urinary incontinence, relaxation and other issues for comprehensive treatment, triggering the body to start the repair of regenerative cells. Finally, the purpose of alleviating and solving vaginal relaxation is achieved. Because the energy is Skiming over the epidermis, there is no need to
worry about the injury of the mucosal layer and the infection caused by the injury of the sensory mucosal layer. Private functional instruments extend the probe into the vagina through the operator, and uniformly act 54-216 lines (about 1350-5400 points) in the SMAS layer of the vagina to achieve the best effect of vaginal contraction.

 

Technology Advantage
 
1 ,Two modes for 7D :manual mode or auto mode can be switched. 2 ,7D: the corresponding parameters can be adjusted according to the size of the skin area,which make the operation time is greatly shortened , make the energy point effects on the skin is more uniform, and the curative effect is better.
3 ,7D Using the most advanced high-tech technology, it is equipped with two treatment heads according to the facial skin condition,which accurately affects different depths of skin,and the energy is slightly over the epidermis during treatment, and 100% without any damage.at the same time,the depth of the skin treated by the treatment head is consistent with the set value, ensuring the customer's painless and comfortable.
4 ,In addition to the thermal effect on dermal collagen and collagen fiber, it also has thermal stimulation on the fat layer and fascia layer (SMAS), and the therapeutic effect is far better than that of Thermage.
5 ,The operation is simple and convenient, no need for consumables, greatly reducing treatment costs.
6 ,The effect of tightening and shaping can be seen immediately after treatment, which can last for at least 18-24 months at a time, and achieve negative growth for skin age once a year.
7,Makeup immediately after treatment does not affect normal life and work.
8 , privacy use of 360 degrees of 3D surround technology,through automatic control of rotation angle, to ensure that multiple accurate, uniform dots, good results.
9,The energy is controllable,and the corresponding parameters can be adjusted according to the depth of the vagina, so the operation is safer and more secure.
10 ,Safe and non-invasive: non-invasive stimulation of deep collagen and elastic fiber proliferation, treatment energy slightly over the mucosal layer, 100% without any damage, to ensure customer comfort and pain-free.
11 ,Immediate tighten was achieved after operation.
12 ,One week after treatment,it can resume normal sexual life.
13 , High safety: It is safe and effective after high-end technology approval and clinical trials, and will not have any impact on natural childbirth.
 
Type
7D HIFU focused ultrasound & RF microneedling
Treatment area
Face, Body, Eyes, Neck/throat, Lips, Legs/Arms, Virgina
Frequency
7MHz 4MHz 2Mhz
Treatment Cartridge
Face: 1.5mm, 2.0mn, 3.0mm, 4.5mm; 20000shots each
Body: ; 6mm, 9mm, and 13mm; 30000shots each
dot distance
1-2mm(Set unit 0.1mm)
Packing size
36*42*48cm(m case)
Voltage
110V~240V 50hz/60hz

 

Private Compact HIFU Beauty Machine Vaginal Tightening 2 In 1 7D 0

 

 

Contact Details
Gorgeous Beauty Equipment Manufacture

Contact Person: admin

Tel: +8613131121185

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)