La science et technologie Cie., Ltd d'équipement de beauté de Pékin Xinyingyue.

 

            Fabricant professionnel des équipements de haute qualité de beauté

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine de HIFU

La ride Removel de rajeunissement de peau d'équipement de beauté de salon de HIFU serrent la peau

La ride Removel de rajeunissement de peau d'équipement de beauté de salon de HIFU serrent la peau

Image Grand :  La ride Removel de rajeunissement de peau d'équipement de beauté de salon de HIFU serrent la peau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine, Pékin
Nom de marque: XYY
Certification: CE,ISO
Numéro de modèle: HF-01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Détails d'emballage: boîte en aluminium
Délai de livraison: 1-3 jours ouvrables
Capacité d'approvisionnement: 310stes par mois
Description de produit détaillée
Technologie: HIFU Power: 800w
nombre de têtes: 3 Distance: 1-4mm
Screensize: éboulis de contact de couleur de 15 pouces Longueur: 5-25mm

Ride Removel de rajeunissement de peau d'équipement de beauté de salon de HIFU
 
Fonctions machine faciale de hifu de ride de hifu de meilleure anti :
 

1. Peau de fléchissement se soulevant, peau se soulevant par la promotion de la contraction de collagène et régénération élastique de fibre, peau serrant, levage de peau
2. Retrait de ride
3. Retrait de plis Nasolabial
4. L'expression raye le retrait
5. Retrait de ride de front
6. Observe le retrait de ride
7. La peau serrent, blanchissent, rajeunissement

 
Paramètre de technique :
 

Nom modèle Équipement de levage de beauté de peau
Technologie HIFU (HighIntensityFocusedUltrasound)
Puissance 800W
Tension 110-240V,50/60Hz
Nombre de têtes 3
Energytype HIFU4Mhz/7Mhz
Energyoutput 0.1J-3.0J (0,1 étapes)
SpacebetweenThermalPoint 1.5mm/3,0millimètre 4,5mm/13.0mm
Longueur 5-25mm (étape de 1.0mm)
Distance 1-4mm (étape de 0.2mm)
Screensize écran tactile de la couleur 15inch

 

 

 


 
 
Comment fonctionne-t-cela ?
 
HIFU est technologie non chirurgicale du traitement HIFU (ultrason focalisé de forte intensité) de lifting, les effets vieillissants montreront sur la peau comme les rides et les oeil-sacs. C'est les signaux pour vous alerter que votre collagène et élastine sont perdante de votre corps. Le collagène est le composant structurel principal pour soutenir votre peau.
 
HIFU (ultrason focalisé à haute intensité) qui est le nouveau technique pour le levage de visage et le serrage. HIFU est livré dans la peau profonde et le toSMAS thermique de coagulation de cause (système Aponeurotic de SuperficialMuscular). Il peut fournir la peau serrant et le rajeunissement se produit graduellement avec le dispositif de technologie de time.HIFU donne le serrage efficace, sûr et indolore de peau.
 

 

Émetteur posé d'émission d'énergie de traitement médical d'ultrason de hifu :

 
1. La fréquence de DS-1.5 10MHZ employée pour transmettre l'ultrason focalisé de grande énergie au tissu d'épiderme, l'ultrason pour pénétrer la peau à une profondeur de 1.5mm, est responsable d'activer l'épiderme de peau dans un tissu plus mince. $key$
2. DS-3.0 pour la haute fréquence de transmission de 8 mégahertz d'énergie focalisée d'ultrason dans la couche de derme du tissu de peau, l'ultrason pour pénétrer la peau à une profondeur de 3.0mm, est responsable d'activer la couche cutanée de la peau du collagène, accroît effectivement l'effet de la consolidation du contour, mais également améliore de grands pores et réduit l'aspect des rides.
3. DS-4.5D employé pour transmettre l'ultrason focalisé de grande énergie à la peau, tissu sous-cutané, l'ultrason pour pénétrer la peau à une profondeur de 4.5mm, couche sous-cutanée directe de SMAS, formant la « coagulation de la chaleur » régionale, a visé à une peau plus épaisse, telle que des joues, etc.

 

Avantage :

 

HIFU est le traitement non envahissant sûr et efficace de l'ultrason (US) qui peut soulever et serrer la peau et le muscle faciaux sans temps d'arrêt. Il est visé pour la peau de levage sur le cou, sous le menton, sur le serrage de peau du front etc.

Le système de beauté de HIFU emploie une nouvelle technologie focalisée à haute intensité avancée d'ultrason (HIFU pour faire court). La machine libérera l'énergie sonique fortement concentrée de foyer qui peut directement pénétrer dans la peau et le tissu facial profond de peau de SMAS qui peuvent stimuler et remplacer le collagène de la peau et serrer ainsi la peau et enlever des rides. Elle réalise avec succès un résultat tout à fait bon de peau tighening et levage de visage sans n'importe quelle aide des cabinets de consultation envahissants.

Coordonnées
Beijing Xinyingyue Beauty Equipment Science And Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. chen

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Beijing Xinyingyue Beauty Equipment Science And Technology Co., Ltd.

 

            Professional Manufacturer of High Quality Beauty Equipments

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHIFU Machine

HIFU Salon Beauty Equipment Skin Rejuvenation Wrinkle Removel Tighten Skin

Certification
we have cooperate with this company long time . good machines and good service..

—— Amir Mughal

offer the good quality machine .

—— Miss Nimet

I'm Online Chat Now

HIFU Salon Beauty Equipment Skin Rejuvenation Wrinkle Removel Tighten Skin

Large Image :  HIFU Salon Beauty Equipment Skin Rejuvenation Wrinkle Removel Tighten Skin

Product Details:

Place of Origin: China,Beijing
Brand Name: XYY
Certification: CE,ISO
Model Number: HF-01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: Aluminum box
Delivery Time: 1-3 working days
Supply Ability: 310stes per month
Detailed Product Description
Technology: HiFU Power: 800W
Number Of Heads: 3 Distance: 1-4mm
Screensize: 15 Inch Color Touch Scree Length: 5-25mm

HIFU Salon Beauty Equipment Skin Rejuvenation Wrinkle Removel
 
Functions of hifu facial best anti wrinkle hifu machine:
 

1. Sagging skin lifting ,Skin lifting through promotion of collagen contraction and elastic fiber regeneration,Skin Tightening ,Skin Lifting
2. Wrinkle removal
3. Nasolabial folds removal
4. Expression lines removal
5. Forehead wrinkle removal
6. Eyes wrinkle removal
7. Skin tighten ,whiten ,rejuvenation

 
Technique Parameter:
 

Model Name Skin Lifting Beauty Equipment
Technology HIFU(HighIntensityFocusedUltrasound)
Power 800W
Voltage 110-240V, 50/60Hz
Number of heads 3
Energytype HIFU4Mhz/7Mhz
Energyoutput 0.1J-3.0J (0.1 step)
SpacebetweenThermalPoint 1.5mm/ 3.0mm/ 4.5mm/13.0mm
Length 5-25mm(1.0mm step)
Distance 1-4mm(0.2mm step)
Screensize 15inch colour touch screen

 

 

 


 
 
How it works?
 
HIFU is Non Surgical Face Lift Treatment- HIFU (High Intensity Focused Ultrasound) Technology , the aging effects will show on the skin like the wrinkles and the eye-bags. It is the signals to alert you your collagen and elastin are losing from your body. The collagen is the key structural component to support your skin.
 
HIFU (HighIntensity Focused Ultrasound) which is the new technical for face lifting and tightening. HIFU is delivered into the deep skin and cause thermal coagulation toSMAS (SuperficialMuscular Aponeurotic System). It can provide the skin tightening and rejuvenation happens gradually with the time.HIFU technology device gives effective,safe and painless skin tightening.
 

 

Layered energy emission transmitter of hifu ultrasound medical treatment:

 
1. DS-1.5 10MHZ frequency used to transmit high-energy focused ultrasound to the epidermis tissue,the ultrasound to penetrate the skin to a depth of 1.5mm,is responsible for activating the skin epidermis in thinner tissue. $key$
2. DS-3.0 for transmitting high frequency of 8 MHZ focused ultrasound energy into the dermis layer of the skin tissue,the ultrasound to penetrate the skin to a depth of 3.0mm,is responsible for activating the skin’s dermal layer of collagen,effectively enhance the effect of the consolidation of the outline,but also improve large pores and reduce the appearance of wrinkles.
3. DS-4.5D used to transmit high- energy focused ultrasound to the skin, subcutaneous tissue, the ultrasound to penetrate the skin to a depth of 4.5mm, direct subcutaneous SMAS layer, forming “heat coagulation” regional, targeted to thicker skin, such as cheeks, etc.

 

Advantage :

 

HIFU is safe and effective non-invasive ultrasound (US) treatment that can lift and tighten facial skin and muscle without downtime. It is targeted for Lifting skin on the neck, under the chin, on the brow etc. skin tightening

HIFU beauty system uses an advanced new high-intensity focused ultrasound technology(HIFU for short). The machine will release highly concentrated focus sonic energy which can directly penetrate into the skin and deep SMAS facial skin tissue that can stimulate and renew skin's collagen and thus tighten the skin and remove wrinkles. It successfully achieves a quite good result of skin tighening and face lifting without any help of invasive surgeries.

Contact Details
Beijing Xinyingyue Beauty Equipment Science And Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. chen

Send your inquiry directly to us Message not be empty!