La science et technologie Cie., Ltd d'équipement de beauté de Pékin Xinyingyue.

 

            Fabricant professionnel des équipements de haute qualité de beauté

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsMachine à cavitation Minceur

Cavitation portative amincissant la machine, corps sculptant la machine de perte de poids de vide de rf

Cavitation portative amincissant la machine, corps sculptant la machine de perte de poids de vide de rf

Image Grand :  Cavitation portative amincissant la machine, corps sculptant la machine de perte de poids de vide de rf

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine (continentale)
Nom de marque: XYY
Certification: CE ,ISO, TUV
Numéro de modèle: WL02

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: boîte en aluminium
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 300stes par mois
Description de produit détaillée
Force ultrasonique: 40 KHz tension: 110V/220V
Fréquence RF: 0~5MKHz Puissance: 200w
Pression négative: 0~280KPa Type: Ptrotable
Poignée: 5pcs couleur: blanc

Paramètres techniques de 5 DANS 1 machine de cavitation de lipo de /ultrasound de perte de poids :

 

Tension 110V/220V
Fréquence de rf 0~5MKHz
Fréquence 48.7~50.8KHz
Puissance 200W
Force ultrasonique 40KHz

Taille d'emballage (L*W*H)   

58CM*52CM*42CM
G.W. 28KGS
Matériel ABS
Pression négative 0~280KPa
Emballage Cas en aluminium, carton commun de cas de cas sensible
 

 

1. Gros système fort d'onde sonore (cavitation 40khz) :

 

peut effectivement favoriser le métabolisme du tissu de corps, chasser des cellulites, affermir le ski et améliorer l'élasticité de peau avec des effets durables. En outre, elle peut augmenter la flexibilité de muscle et favoriser le métabolisme de cellules. Avec la tête forte collective d'onde sonore, l'onde sonore forte de 40000HZ peut être émise pour vibrer les adipocytes à grande vitesse et pour produire de nombreux trous d'air de vide à l'intérieur et en dehors des adipocytes, robuste les adipocytes d'impact pour produire du souffle introverti et pour désagréger le triglycéride dans le glycérol et les acides gras libres.

 

2. système de cavitation de l'ultrason 1Mhz :

Par l'ultrason 1Mhz fort, réduisez les lignes et les rides, Improve a fait mal peau et des pores plus fins, ramollissent le thrombus, régénèrent des cellules de corps, améliorent le métabolisme, stimulent la circulation de sang et de lymphe, la forme de corps et l'élargissement de sein. 

 

3. vide rf :

l'utilisation technologie à haute fréquence de rf et de vide, d'accès direct au corps à immersion, font les adipocytes dans la production rapide-active d'état de la chaleur, la température locale de hausse, de sorte que la consommation efficace de la graisse, et puis par les glandes sudorales et la lymphe pour faire l'excès de graisse et les toxines excrétés hors du corps, et pour réaliser l'effet de dissoudre la graisse, renforçant le rôle des cellules, augmentent la circulation de sang et de lymphe, le métabolisme actif, l'élimination et le tissu comme un nid d'abeilles de ramollissement pour réaliser le but de la perte de poids et de l'obésité de contrôle.

 

 

 

4. Microcurrent BIO avec le photon :

La bio remontée du visage de Microcurrent est une technique cosmétique non envahissante non-chirurgicale qui fournit un choix d'indemnités esthétiques. Une bio remontée du visage utilise une technologie appelée le courant micro par lequel un de bas niveau de l'électricité soit doucement livré au secteur de traitement afin de déclencher des réactions chimiques favorables au niveau cellulaire de la peau. Le courant électrique de bio remontée du visage est tout comme le propre courant électrique naturel du corps qui fournit un certain nombre d'indemnités.

Une bio remontée du visage peut fournir un grand choix d'avantages aux patients qui suivent ce traitement. Une bio remontée du visage est sûre et efficace pour les buts suivants : pour améliorer le tonus musculaire de massage facial et de cou, soulevez les bajoues et les sourcils, rajeunissez la peau, réduisez l'aspect des lignes fines et des rides, réduisent la boursouflure et égaliser le teint, améliorent la circulation faciale, l'exfoliation de peau, le drainage lymphatique, la pénétration de produit, le traitement de dommages du soleil, et les cellulites.

L'action d'une bio remontée du visage accroît le collagène naturel et la production élastique du corps, améliore la circulation, affermit, lisse, et réhydrate la peau. Cette technique a été développée à partir des avancements faits en technologies actuelles micro utilisées dans des traitements médicaux et de physiothérapie. Les techniques actuelles micro sont réussies en traitant un grand choix de conditions médicales comprenant la paralysie de Bell.

 

 Quelle est lumière colorée ou de photon ?

la lumière d'a.Colorful est un spectre continu, s'étendant de 510nm à 1200nm, elle est égale pour émettre l'abondance de la lumière laser, et elle peut effectivement traiter pour un bon nombre de maladies de la peau.

la lumière d'impulsion de b.NAMI est luminescence mais ne blesse votre peau, coffre-fort et aucun effet secondaire ; son wavelengh spécial peut être employé pour irradier le corps humain, et peut prolonger ou raccourcir le temps d'irradiation, sans peau brûlante, noir de rotation, etc.

l'énergie de c.The de l'irradiation peut favoriser la croissance de cellules par 5 fois, en commençant le cytochrome, il peut favoriser pour transformer le dextrose en triphosphate d'adénosine et pour augmenter l'énergie du metabolization des cellules afin de stimuler pour produire plus de protéine de collagène. Les différentes lumières ont l'impact différent sur la peau.

 

effet 5.Curative :

a. rouge : Vitalize convienne à n'importe quelle peau, favorise la circulation du sang, et la protéine de collagène de regenarate afin de lisser la peau et guérir le xerodermia, l'exuviation, les cheveux perdants dégénérés et le folliculosis.

b. bleu : Le calme convienne à sensible, huile, et le point noir peau-diminuent et éliminent le bacilus d'acné pour enlever l'acné, buccin, le favorisent à la protéine composée avec de l'osséine, activent la peau, serrent le bigorneau lâche de peau et de gravidity.

c. vert : L'équilibre normalisent des glandes sébacées, réduisent les têtes et les blessures noires, humidité d'équilibre.

d. pourpre : Vidangez remplacent la peau, réduisent des rides

e. orange : Brighten blanchissent décomposent le colorant, et lissent des alertes

f. turquoise : La défense renforcent la capacité de protéger la peau, calment vers le bas, libèrent l'effort, coup de soleil de traitement

d. blanc : Peau de guide pour absorber des éléments nutritifs et anti-vieillissement

 

6.Quadrupolar RF :

Par l'énergie de haut-effet, le repromote le gras se dissolvant, favorisent le métabolisme de corps. Par l'échappement de circulation de saucisse de foie l'acide gras dissous hors de l'acide de lymphe.

 

 

Détails rapides

 

Fabricant

Oui

Formation de clinique

offre

Service après-vente

offre

Type

Machine verticale

Marque

XINYINGYUE

Point d'origine

Pékin Chine (continent)

Détail d'emballage

caisse d'alliage d'aluminium

Détail de la livraison

3-7 JOURS

Transport

Par exprès (DHL, SME, UPS, TNT, Fedex) ;
Par exprès d'air pour aérer le port ;

Méthode de paiement

T/T, WESTERN UNION, GRAMME D'ARGENT, PAYPAL…

  
 
 

 

 

Coordonnées
Beijing Xinyingyue Beauty Equipment Science And Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. chen

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Beijing Xinyingyue Beauty Equipment Science And Technology Co., Ltd.

 

            Professional Manufacturer of High Quality Beauty Equipments

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCavitation Slimming Machine

Portable Cavitation Slimming Machine , Body Sculpting RF Vacuum Weight Loss Machine

Certification
we have cooperate with this company long time . good machines and good service..

—— Amir Mughal

offer the good quality machine .

—— Miss Nimet

I'm Online Chat Now

Portable Cavitation Slimming Machine , Body Sculpting RF Vacuum Weight Loss Machine

Large Image :  Portable Cavitation Slimming Machine , Body Sculpting RF Vacuum Weight Loss Machine

Product Details:

Place of Origin: China(mainland)
Brand Name: XYY
Certification: CE ,ISO, TUV
Model Number: WL02

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiation
Packaging Details: aluminum box
Delivery Time: 3-5 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,paypal
Supply Ability: 300stes per month
Detailed Product Description
Ultrasonic Strength: 40KHz Voltage: 110V/220V
RF Frequency: 0~5MKHz Power: 200W
Negative Pressure: 0~280KPa Type: Ptrotable
Handle: 5pcs Color: White

Technical Parameters of 5 IN 1 weight loss /ultrasound lipo cavitation machine:

 

Voltage 110V/220V
RF Frequency 0~5MKHz
Frequency 48.7~50.8KHz
Power 200W
Ultrasonic  strength 40KHz

Packing size  (L*W*H)   

58CM*52CM*42CM
G.W. 28KGS
Material ABS
Negative pressure 0~280KPa
Packing Aluminum Case ,Delicate Case Common   Case Carton
 

 

1. Strong sound wave fat system ( 40khz cavitation ) :

 

may effectively promote metabolism of body tissue, drive off cellulite, firm ski and improve skin elasticity with lasting effects. In addition, it may increase muscle flexibility and promote cell metabolism .With collective strong sound wave head, strong sound wave of 40000HZ may be emitted to vibrate fat cells at top speed and produce numerous vacuum air pockets inside and outside the fat cells, robustly impact fat cells to generate introverted blast and disintegrate triglyceride into glycerol and free fatty acids.

 

2. 1Mhz Ultrasound cavitation System:

Through the 1Mhz strong ultrasound ,reduce lines and wrinkles ,Improve ached skin and finer pores ,Soften the thrombus , Regenerate body cells , Improve metabolism , Stimulate blood and lymph circulation ,body shape and breast enlargement. 

 

3. Vacuum RF  :

use high-frequency RF and vacuum technology, direct access to the deep fat body, make fat cells in the fast-active state production of heat, rise local temperature, so that effective consumption of fat, and then through the sweat glands and lymph to make the excess fat and toxins excreted out of body, and achieve the effect of dissolving fat, strengthening the role of cells, enhance blood and lymph circulation ,active metabolism, elimination and softening honeycomb-like tissue to achieve the purpose of weight loss and controlling obesity.

 

 

 

4. Microcurrent BIO with photon :

Microcurrent Bio facelift is a non-surgical non-invasive cosmetic technique that provides an array of aesthetic benefits. A Bio facelift utilizes a technology called micro current whereby a low level of electricity is gently delivered to the treatment area in order to trigger favorable chemical reactions at the skin’s cellular level. The Bio facelift electrical current is much like the body’s own natural electrical current which provides a number of benefits.

A Bio facelift can deliver a variety of benefits to patients who undergo this treatment. A Bio facelift is safe and effective for the following purposes: to improve facial and neck muscle tone, lift jowls and eyebrows, rejuvenate the skin, reduce the appearance of fine lines and wrinkles, reduce puffiness and even out skin tone, improve facial circulation, skin exfoliation, lymphatic drainage, product penetration, sun damage treatment, and cellulite.

The action of a Bio facelift enhances the body’s natural collagen and elastic production, improves circulation, firms, smoothes, and re-hydrates the skin. This technique was developed from the advancements made in micro current technologies used in medical and physiotherapy treatments. Micro current techniques are successful in treating a variety of medical conditions including Bell’s palsy.

 

 What is Colorful or photon Light?

a.Colorful light is a continuous spectrum, ranging from 510nm to 1200nm, it is equal to emit plenty of laser light, and it can effectively cure for lots of skin diseases.

b.NAMI Impetus light is luminescence but doesn’t hurt your skin, safe and no side-effect; its special wavelengh can be used for irradiating human body, and can prolong or shorten irradiation time ,without burning skin, turning black, etc.

c.The energy of irradiation can promote cells growth by 5 times, through starting cytochrome , it can promote to transform dextrose into ATP and increase the energy of cells’s metabolization in order to stimulate to produce more collagen protein. Different lights have different impact on skin.

 

5.Curative Effect:

a. Red: Vitalize be suitable for any skin, promote blood circulation, and regenarate collagen protein in order to smooth skin and heal xerodermia, exuviation, degenerate losing hair and folliculosis.

b. Blue: Calm be suitable for sensitive, oil, and comedo skin—diminish and eliminate acne bacilus to remove acne, whelk, promote to compound protein with ossein, activate skin, tighten slack skin and gravidity winkle.

c. Green: Balance Normalize sebaceous glands ,Reduce black heads and sores, balance moisture.

d. Purple: Drain Renew skin, reduce wrinkles

e. Orange: Brighten whiten decompose pigment, and smooth scares

f. Turquoise: Defense strengthen the ability to protect skin, calm down, release stress, cure sunburn

d. White: Guide skin to absorb nutrients and anti-aging

 

6.Quadrupolar RF :

Through high-effect energy, repromote the fatness dissolving, promote the body metabolism. Through liver sausage circulation exhaust the dissolved fatty acid out of lymph acid.

 

 

Quick details

 

Manufacturer

Yes

Clinic training

offer

After-sales service

offer

Type

Vertical machine

Brand name

XINYINGYUE

Place of Origin

Beijing China (Mainland)

Packaging Detail

aluminum alloy case

Delivery Detail

3-7 DAYS

Transportation

By express (DHL, EMS, UPS, TNT, Fedex);
By air express to air port;

Payment method

T/T, WESTERN UNION, MONEY GRAM, PAYPAL…

  
 

 

 

 

Contact Details
Beijing Xinyingyue Beauty Equipment Science And Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. chen

Send your inquiry directly to us Message not be empty!